FGB Orléans
Présentation FGB 45 Orléans

C'est une association de loi 1901, sans but lucratif, dont l’objectif est d'encourager la communication, la compréhension et l'amitié entre les Français et les personnes de langue anglaise.
Voici quelques exemples d'activités que nous organisons :
Rencontres avec des Britanniques
Conférences sur des thèmes permettant de mieux connaître la vie et les traditions dans les pays anglo saxons.
Sorties Théâtre ou Cinéma (sélection de films en V.O. dans différents cinémas orléanais)
Soirées conviviales.
Jeux de société (Trivial poursuite en anglais, Pictionnary, Scrabble, Taboo etc... )
Excursions et Courts séjours dans des pays de langue anglaise.
L’adhésion permet d’accéder à une bibliothèque riche de plus de 700 ouvrages en anglais.Possibilités d' apprendre ou de vous perfectionner en anglais, (cours de 8 personnes maximum)Possibilité

Contact FGB 45 Orléans
Président d'honneur M. Gérard HOCMARD