FGB Charenton-le-Pont
  • Adresse
    94220 Charenton-le-Pont
  • Brève description
    Jumelage entre les villes de Charenton-le-Pont et Trowbridge (Wiltshire) au Royaume-Uni. Sur cette page nos activités passées et futures. A partager !
  • Description de l’entreprise
    Association LOI 1901 : Jumelage entre les villes de Charenton-le-Pont et Trowbridge (Wiltshire) au Royaume-Uni.
  • Informations générales
    Animations linguistiques pour les enfants, cours de remise à niveau ou de perfectionnement pour adultes, concerts, voyages, activités culturelles... Découvrez la culture et l'esprit britannique sous toutes ces facettes.

Annonce
7B quai de Bercy, Charenton le Pont